Nintendo: une entreprise qui est la plus purement axée sur le jeu

nintendo-switch-hype

La nouvelle console de Nintendo – Nintendo Switch sortira le 3 mars.

Tout d’abord, la conception de la Nintendo Switch est la combinaison d’une console de salon et une console portable. Depuis la naissance de la console, les fabricants et les joueurs espèrent que ces deux types de consoles peuvent être combinés ensemble. Cependant, limité à la fonction, la vie de pâte, la taille et beaucoup d’autres raisons, la console de salon et la console portable sont deux champs différents. Cette fois Nintendo a réussi, ils l’ont fait!

Comme toutes les consoles précédentes, Nintendo Switch ne peut pas jouer Blue-ray ou d’autres fichiers multimédias, c’est purement une console de jeu. Il n’a pas un tel slogan, comme « occuper le salon dans un centre de divertissement familial. » Qu’est-ce qu’il fera pour vous? Offrez-vous 100% de l’expérience de jeu. Lorsque les autres concurrents pensent à la mise à niveau des performances de la console ou comment développer VR / AR domaine, Nintendo nous a dit “mettre le jeu en premier lieu”Nintendo n’oublie jamais la poursuite du plaisir est le noyau de jouer à des jeux. Afin de permettre à tous les joueurs peuvent jouer aux bons jeux n’importe quand et n’importe où, Nintendo Switch est enfin venu pour les joueurs qui n’abandonnent jamais Nintendo.

Bien sûr, c’est sans aucun doute que Nintendo Switch est confronté au défi aussi.Ces dernières années, les téléphones intelligents et tablettes non seulement prennent la part de la console portable du marché, mais aussi de la part du marché de la console de salon. Avec l’augmentation des utilisateurs de téléphones intelligents, les gens perdent progressivement leurs intérêts à la console.

nintendo-switch-shot-05

Il a été dit que Nintendo a été hors de contact dans cet âge de réseau social. C’est un gros malentendu. Depuis le début des « Pokémon » sur Gameboy, Nintendo a souligné l’importance de « société », mais ce que Nintendo a mentionné est la façon dont les gens communiquer face à face au lieu de réseau virtuel. Dans Nintendo Switch, la fonction de multijoueur est sans aucun doute l’expansion de ce concept.

Nintendo, son but est de permettre à plus de joueurs d’utiliser un moyen plus pratique pour expérimenter le vrai plaisir du jeu. Je pense que le Nintendo Switch est le moyen le plus approprié pour atteindre la poursuite de plusieurs générations de Nintendo président.

2 thoughts on “Nintendo: une entreprise qui est la plus purement axée sur le jeu

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s